Festival des musiques du Cameroun

Chargement Evènements
  • Cet Evènement est passé

Festival des musiques du Cameroun

Le Fesmuc (Festival des musiques du Cameroun) aura lieu les 27 et 28 octobre à Douala précisément à la salle de fêtes d’Akwa. L’événement qui est à sa 4ème édition a pour but de fédérer des acteurs de la musique autour d’un podium musical. Valoriser les rythmes locaux, mettre en scènes des jeunes artistes, favoriser l’échange entre les générations, pérenniser nos valeurs culturelles par la musiques. Tels sont les objectifs de FESMUC.

Pour cette année l’on aura plusieurs artistes en scène, originaires de tous les régions du Cameroun. Toto Guillaume, Ben Decca, Armand Biyag, Nabask’s, Ateh Bazore, Dynastie le tigre, Le berger, Dj Gerard Ben, Saint Bruno. Voilà les têtes d’affiches auxquelles seront associées d’autres artistes.

A coté de des prestations musicales, le FESMUC sera aussi un marché culturel. Sur le lieu du village, nous aurons une exposition vente de divers produits, disques, T-shirts. On aura aussi la présence de plusieurs promoteurs de domaines entourant la production musicale et ses contours.

NB: L’entrée est libre pour ces deux jours de célébration

Oct 27 2018

Details

Start: 27 octobre 2018
End: 28 octobre 2018
Cost: Gratuit
Evènement Categories:
Evènement Tags:, ,

Venue

Salle de fêtes d’Akwa

Salle de fêtes d'Akwa
Douala, Littoral 00 Cameroun

+ Google Map

Phone:

123456789